Dans son documentaire « Les enfants du plomb », Martin Boudot enquête sur la pollution au plomb au Pérou et dans le nord de la France. En collaboration avec des scientifiques, lui et son équipe réalisent des mesures de pollution, des prélèvements capillaires et des réunions publiques… Des méthodes à la frontières de la science voire du militantisme. Il explique sa vision de l’investigation.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en utilisant le bouton « Révoquer le consentement ».