Mardi 30 mai, se tenait la cérémonie d’ouverture de l’édition anniversaire du FiGRA. L’occasion pour le maire de Douai de rappeler sa fierté d’accueillir le festival et pour son délégué général de se confier sur sa méthode pour composer la programmation.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en utilisant le bouton « Révoquer le consentement ».